Jérôme Narcy, directeur commercial de Mezcalito depuis 2019. J’ai auparavant été Directeur conseil associé chez Insign puis La Haute Société.
Ce fut avant tout un choix entrepreneurial, ayant déjà été associé auparavant, je cherchais un nouveau projet avec une base solide, pour y apporter mes expertises, le valoriser et le faire grandir en tant que directeur commercial.
Clairement, la maturité des projets e-commerce et leur place de plus en plus éminemment stratégique.
Plus aboutis, plus complexes, avec de plus en plus de nouveaux défis. Ça tombe bien, car nous avons une réelle valeur ajoutée sur ces thématiques. La preuve récente avec tout ce que nous avons déployé pour Sport 2000.
Pas du tout, objectivement je pensais que c’était un conglomérat de beatniks qui fumaient des joints.
De penser que c’était des beatniks qui fument des joints ?
Non pas vraiment.
La SCOP c’est une entreprise qui place l’humain au centre de tout.
Ce n’est ni du marketing ni de la communication : les statuts et les textes de loi le garantissent.
Pour faire bref, c’est une entreprise qui appartient à ses salariés associés.
Non.
Ah ah.
Je plaisante.
Hum.
Téléphone, e-mail, voiture, restaurant.
Une valeur sure : la Brasserie Chavant.
Sinon ça me fait penser il faut que j’aille tester le nouveau japonais en bas de Gambetta, le Kabuki Canton.
Oui et cela en aura de plus en plus, parce que nos clients et prospects font attention à l’organisation et à la structure. Mezcalito est une entreprise qui ne peut pas être revendue, une entreprise pérenne avec des associés forcément impliqués, des salariés qui travaillent donc mieux et sont moins sujets au turn-over.
“Un triomphe” avec Kad Merad. J’adore cet acteur en plus.
Je vois une agence de référence en Auvergne-Rhône-Alpes, comprenant entre 30 et 50 personnes.
Oui je vois plein de RTT dans la poudreuse.
Ma boule (de cristal) est formelle.
Bon appétit ? Ah non pardon, “fin”; f-i-n.
Je pars en Corse dans 5 semaines et je suis excité comme une puce.
C’est important de se faire plaisir.