Notre agence digitale renforce ses équipes avec les arrivées de Clément Dumas et Frédéric Tapia, aux postes respectifs de développeur et d’assistant chef de projet.
Clément intègre le pôle développement de l’agence dans le cadre de son Master “Design et management de l’innovation” aux Gobelins.
Féru de musique, de sport, et d’art, évitez de proposer à Clément un Maroilles bien fait entre plat et dessert car il déteste le fromage. N’insistez pas avec un vieux Brie de Meaux, sans quoi Clément pourrait bien vous faire un bris des os, grâce à son expertise du full contact.
Son désamour du fromage (personne n’est parfait) est largement compensé par ses venues au bureau en tee-shirt Slayer, et son amour immodéré pour Gojira, Megadeth, Van Halen, Metallica, Randy Rhoads, ou … Mr Oizo.
Dans le cadre de son Master “User Experience” à l’École Supérieure du Digital de Lyon, Frédéric nous rejoint en alternance longue durée. Passionné par la musique et la photographie il sait jongler entre Christine and the Queens et Al Green avec une folle agilité.
Dans son château ambulant (film préféré, coeur avec les doigts) Saul Goodman prend le thé avec Elizabeth II (servis par Rick & Morty) autour d’une discussion enflammée sur leur candidat favori de RuPaul’s drag race.
Féru de randonnée et de ski, Frédéric va être ravi : il y a tout ce qu’il faut dans nos beaux massifs.