Nous sommes ravis de vous présenter la nouvelle plateforme digitale d’Inside Management, dont la refonte complète a été réalisée par nos soins !
Inside Management est un cabinet de management de transition, proposant un panel sur-mesure de solutions managériales permettant de confier la direction d’une organisation, d’une entreprise, d’une filiale, d’un département ou d’une branche à un dirigeant opérationnel externe, pour une période définie.
En règle générale, pour amorcer un projet de transformation ou accompagner une période de changement stratégique.
Et ce autant pour de grands groupes que pour des PME.
Définitivement orienté B2B, le site Internet s’adresse donc autant aux dirigeants en recherche de managers, qu’aux managers de transition eux-mêmes qui désireraient intégrer les 400 managers d’Inside Management mobilisables en 48h !
Nous avons choisi Mezcalito pour 3 raisons principales. Tout d’abord la recommandation par l’un de nos prestataires communs : un avis éclairé par des collaborations antérieures a beaucoup plus de valeur à nos yeux qu’une brillante déballe commerciale en 3D. Ensuite le feeling rapide avec nos correspondants, notamment sur des valeurs communes liées à la taille de nos structures respectives. Enfin la sobriété, avec des discours très concrets et un environnement qui n’a rien d’une startup d’adulescents le nez dans la farine et les fesses dans la piscine à balles.
Jacques Burtin, Directeur associé et Co-fondateur d’Inside Management
Pour faciliter la compréhension et la navigation, une attention particulière a été apportée sur le volume de contenus pléthorique du précédent site.
L’arborescence globale du dispositif a été intégralement repensée, afin de mieux hiérarchiser les informations, et fluidifier les parcours pour optimiser les points de contact.
Le lancement d’une nouvelle charte graphique a donc donné l’impulsion nécessaire à ce projet dont la dette technique était devenue difficilement gérable.
L’occasion rêvée de passer en mode mobile-first, et multilingue (pour la fin d’année).